Forum d'aide à l'héraldique et de partage de la passion des armoiries.


Armoiries des Mesnil de Wolkrange(XVIII siècle)

Partagez
avatar
Christian de Bomal
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 724
Localisation : duché de Brabant
Date d'inscription : 02/04/2011

Armoiries des Mesnil de Wolkrange(XVIII siècle)

Message par Christian de Bomal le Ven 17 Juin 2011 - 21:03


Seigneurs de Godinne

Invité
Invité

Re: Armoiries des Mesnil de Wolkrange(XVIII siècle)

Message par Invité le Ven 17 Juin 2011 - 22:25

Toutes ces armoiries belges que tu présentes peu à peu, ont elles un lien avec ta famille ?
avatar
Christian de Bomal
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 724
Localisation : duché de Brabant
Date d'inscription : 02/04/2011

Re: Armoiries des Mesnil de Wolkrange(XVIII siècle)

Message par Christian de Bomal le Ven 17 Juin 2011 - 23:47

Daphi...tu es bien curieux wistiti mais je n'ai rien à cacher et le coeur sur la main...donc effectivement il y a un lien...;.mais dans ce cas pas de ces armes la ,mais bien de Godinne où de mes ancètres furent seigneurs.
avatar
Christian de Bomal
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 724
Localisation : duché de Brabant
Date d'inscription : 02/04/2011

Re: Armoiries des Mesnil de Wolkrange(XVIII siècle)

Message par Christian de Bomal le Sam 18 Juin 2011 - 0:34

Je ne suis que un dinosaure obsolète dans les temps actuels,mais si ca t intéresse cher Daphi,à titre personnel je peux mieux te renseigner sur les casseroles que je traine derrière moi Smile
avatar
Levyryl
Maréchal d'armes
Maréchal d'armes

Nombre de messages : 5822
Localisation : 80300 ALBERT
Date d'inscription : 23/01/2010

Re: Armoiries des Mesnil de Wolkrange(XVIII siècle)

Message par Levyryl le Sam 18 Juin 2011 - 0:42

En tous les cas, tu nous donnes un joli répertoire ! Smile
avatar
Christian de Bomal
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 724
Localisation : duché de Brabant
Date d'inscription : 02/04/2011

Re: Armoiries des Mesnil de Wolkrange(XVIII siècle)

Message par Christian de Bomal le Sam 18 Juin 2011 - 0:44

J'essaye seulement que le souvenir ne s'efface pas study
avatar
Christian de Bomal
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 724
Localisation : duché de Brabant
Date d'inscription : 02/04/2011

Re: Armoiries des Mesnil de Wolkrange(XVIII siècle)

Message par Christian de Bomal le Sam 18 Juin 2011 - 0:46

Je crois que c est un devoir vis à vis de nos aieux

Invité
Invité

Re: Armoiries des Mesnil de Wolkrange(XVIII siècle)

Message par Invité le Sam 18 Juin 2011 - 4:00

J'aime les casseroles, ami Christian. Tu peux donc livrer toute la marchandise que tu veux. Very Happy Moi aussi, j'aime les histoires de famille, d'autant plus lorsqu'elles s'étendent sur des siècles!
avatar
Christian de Bomal
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 724
Localisation : duché de Brabant
Date d'inscription : 02/04/2011

Re: Armoiries des Mesnil de Wolkrange(XVIII siècle)

Message par Christian de Bomal le Sam 18 Juin 2011 - 14:11

Marchandise envoyée stop.Tu verras comme c est fou que en 1500 ans tout ce petit monde se mélange pas mal drunken

Invité
Invité

Re: Armoiries des Mesnil de Wolkrange(XVIII siècle)

Message par Invité le Sam 18 Juin 2011 - 14:21

Cela peut sembler normal, dès qu'il y a des domaines et de la fortune en jeu.

Merci pour l'envoi, Christian, bien reçu! Je vais prendre le temps de lire tout cela à tête reposée. Very Happy Je te recontacterai éventuellement en message privé si j'ai des commentaires ou des interrogations. Merci encore!! Very Happy
avatar
Christian de Bomal
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 724
Localisation : duché de Brabant
Date d'inscription : 02/04/2011

Re: Armoiries des Mesnil de Wolkrange(XVIII siècle)

Message par Christian de Bomal le Sam 18 Juin 2011 - 17:31

OUi en effet je dois donc être pas un peu taré ,malgré mon QI; cheers

Invité
Invité

Re: Armoiries des Mesnil de Wolkrange(XVIII siècle)

Message par Invité le Sam 18 Juin 2011 - 17:48

Christian de Bomal a écrit:OUi en effet je dois donc etre pas un peu taré ,malgré mon QI; cheers

Tu me sembles bien dur avec toi même... dhu
avatar
Christian de Bomal
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 724
Localisation : duché de Brabant
Date d'inscription : 02/04/2011

Re: Armoiries des Mesnil de Wolkrange(XVIII siècle)

Message par Christian de Bomal le Sam 18 Juin 2011 - 18:11

IL vaut mieux etre plus dur avec soi que ceux que on dirige,ne doit on pas etre un exemple ?

Invité
Invité

Re: Armoiries des Mesnil de Wolkrange(XVIII siècle)

Message par Invité le Sam 18 Juin 2011 - 18:29

En effet! Mais tu me sembles fort loin d'être taré néanmoins!


Dernière édition par daphi le Sam 18 Juin 2011 - 20:01, édité 1 fois
avatar
Christian de Bomal
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 724
Localisation : duché de Brabant
Date d'inscription : 02/04/2011

Re: Armoiries des Mesnil de Wolkrange(XVIII siècle)

Message par Christian de Bomal le Sam 18 Juin 2011 - 19:35

bounce drunken siffle surtout pas se prendre au seriuex

Contenu sponsorisé

Re: Armoiries des Mesnil de Wolkrange(XVIII siècle)

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 7:59