Forum d'aide à l'héraldique et de partage de la passion des armoiries.

Des Timbres et des Blasons

Partagez
Alpin
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Des Timbres et des Blasons

Message par Alpin le Jeu 4 Juil 2013 - 19:12

Rappel du premier message :

Bonjour,
Nous avons vu dans le post "Objets et supports d'armoiries" que certains font faire des "timbre-à-moi" de la poste française avec leur écu.
Je suis moi-même philatéliste amateur depuis quelques années. J'ai commencé il y a peu une thématique (collection de timbres par thème) avec les timbres "Blasons et Héraldique". Il existe de nombreux et magnifiques timbres sur ce thème, et de tous pays.
Je me demande donc tout naturellement si d'autres membres du forum sont philatélistes et, tout particulièrement, sur ce thème ?

J'ajoute ci-dessous un timbre suisse que j'ai trouvé cette semaine. Je l'ai trouvé très .. adapté !

Rannick
Poursuivant renommé
Poursuivant renommé

Re: Des Timbres et des Blasons

Message par Rannick le Ven 20 Mar 2015 - 23:03

Patryk, vos timbres sont très class ! Qu'avez-vous pensé des prestations du Carré d'encre ? Avez-vous demandé les références de votre modèle afin de faire faire éventuellement de nouveaux tirages ?
PATRYK
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Message par PATRYK le Sam 21 Mar 2015 - 11:44

Merci, pour le compliment.
Le personnel de cette boutique est sympa et on trouve de tout en matière de papier pour écrire et d'encre.
Je suis allé avec ma clé USB, le vendeur l'a branchée sur un écran réservé au public (un peu comme ceux que l'on trouve maintenant pour les tirages photos), ensuite il a chargé le fichier et il m'a dit qu'il n'y avait pas de correction à faire et a lancé l'impression.
Il ne m'a rien proposé d'autre puisqu'il n'avait pas fait de retouches.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 23:37