Forum d'aide à l'héraldique et de partage de la passion des armoiries.


[GRANDE BRETAGNE] Boutons de manchette LONDON School of Economics and Political Science

Partagez

medaz
Curieux

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2014

[GRANDE BRETAGNE] Boutons de manchette LONDON School of Economics and Political Science

Message par medaz le Dim 22 Juin 2014 - 21:01

Bonjour,
j'ai hérité de bouton de manchettes sous forme d'armoiries de mon grand père. Mais malheureusement je ne sais pas à qui appartiennent ces d'armoiries.
Peut être qu'un connaisseur pourrait m'éclairer.
L'image est visible ici :
https://www.dropbox.com/s/y364s0ggd2opkxx/2014-06-22%2020.33.18.png
Merci bien. Wink
avatar
alban56
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 1065
Localisation : Duché de Bretagne
Date d'inscription : 03/05/2007

Re: [GRANDE BRETAGNE] Boutons de manchette LONDON School of Economics and Political Science

Message par alban56 le Dim 22 Juin 2014 - 21:14

Bonjour,

la photo n'est pas terrible mais je crois distinguer un chat ainsi que 2 livres en chef. Peut-être un blason "de sable à un chat d'or, au chef d'argent chargé de 2 livres du champ".

Quant à une éventuelle identification...
avatar
Gonsans
Maréchal d'armes
Maréchal d'armes

Nombre de messages : 3801
Date d'inscription : 30/01/2012

Re: [GRANDE BRETAGNE] Boutons de manchette LONDON School of Economics and Political Science

Message par Gonsans le Dim 22 Juin 2014 - 22:31

@alban56 a écrit:je crois distinguer un chat ainsi que 2 livres en chef

un castor ?
avatar
Sivane Saray
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 976
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 28/01/2013

Re: [GRANDE BRETAGNE] Boutons de manchette LONDON School of Economics and Political Science

Message par Sivane Saray le Lun 23 Juin 2014 - 1:24

J'y vois également un castor...
Peut-être pour une université canadienne... rapport à l'animal...
avatar
Sivane Saray
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 976
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 28/01/2013

Re: [GRANDE BRETAGNE] Boutons de manchette LONDON School of Economics and Political Science

Message par Sivane Saray le Lun 23 Juin 2014 - 1:50



Je pense que c'est peut-être ceci :
Les armoiries de la London School of Economics and Political Science
avatar
Gonsans
Maréchal d'armes
Maréchal d'armes

Nombre de messages : 3801
Date d'inscription : 30/01/2012

Re: [GRANDE BRETAGNE] Boutons de manchette LONDON School of Economics and Political Science

Message par Gonsans le Lun 23 Juin 2014 - 8:25

@Sivane Saray a écrit:

Je pense que c'est peut-être ceci :
Les armoiries de la London School of Economics and Political Science
"Peut être" est une coquetterie ! Bravo.
avatar
Levyryl
Maréchal d'armes
Maréchal d'armes

Nombre de messages : 5790
Localisation : 80300 ALBERT
Date d'inscription : 23/01/2010

Re: [GRANDE BRETAGNE] Boutons de manchette LONDON School of Economics and Political Science

Message par Levyryl le Lun 23 Juin 2014 - 10:50

J'en tire les conséquences : je renomme le sujet et je le déplace dans Héraldique et supports quotidiens. Bravo pour cette identification  !!!!   Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Sivane Saray
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 976
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 28/01/2013

Re: [GRANDE BRETAGNE] Boutons de manchette LONDON School of Economics and Political Science

Message par Sivane Saray le Lun 23 Juin 2014 - 11:50

Merci !  sunny 
J'ai eu beaucoup de chance !

Contenu sponsorisé

Re: [GRANDE BRETAGNE] Boutons de manchette LONDON School of Economics and Political Science

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 22:33