Forum d'aide à l'héraldique et de partage de la passion des armoiries.


Recevil [!] des noms, svrnoms, qvalitez et armoiries de tous les chevaliers de la Toison d'or - Charles Soyer - 1600-1650

Partagez
avatar
La Criante
Maréchal d'armes
Maréchal d'armes

Nombre de messages : 6875
Localisation : La Comté de Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2008

Recevil [!] des noms, svrnoms, qvalitez et armoiries de tous les chevaliers de la Toison d'or - Charles Soyer - 1600-1650

Message par La Criante le Dim 26 Oct 2014 - 18:15

Rappel du premier message :

Très bel armorial du début XVIIème qui est en fait un "Recevil [!] des noms, svrnoms, qvalitez et armoiries de tous les chevaliers de la Toison d'or depuis la premiere institution, faicte a Bruges le 10 Januier 1429 selon le uiel stil et selon le nouveau 1430".

C'est ici.
avatar
PATRYK
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 595
Localisation : Principauté d' ARCHES-KRAKÓW
Date d'inscription : 19/11/2013

Re: Recevil [!] des noms, svrnoms, qvalitez et armoiries de tous les chevaliers de la Toison d'or - Charles Soyer - 1600-1650

Message par PATRYK le Lun 27 Oct 2014 - 18:13

twocats a écrit:... J'espère que ce n'est pas à cause de moi pale . La manière dont sont accessibles les images m'ayant obligé à envoyer plus de 6000 requêtes. Embarassed

siffle Bon on sait maintenant qui dénoncer 
avatar
Levyryl
Maréchal d'armes
Maréchal d'armes

Nombre de messages : 5822
Localisation : 80300 ALBERT
Date d'inscription : 23/01/2010

Re: Recevil [!] des noms, svrnoms, qvalitez et armoiries de tous les chevaliers de la Toison d'or - Charles Soyer - 1600-1650

Message par Levyryl le Lun 27 Oct 2014 - 19:10

C'est vraiment, pour ce site, ce qui s'appelle être victime de son succès ! Laughing
avatar
twocats
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 1277
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/07/2012

Re: Recevil [!] des noms, svrnoms, qvalitez et armoiries de tous les chevaliers de la Toison d'or - Charles Soyer - 1600-1650

Message par twocats le Lun 27 Oct 2014 - 19:28

Mes requêtes sont envoyées les unes après les autres, donc le site n'en a qu'une à traiter à la fois, ça passe... normalement. lol!
avatar
2Ailes
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 1024
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 31/08/2011

Re: Recevil [!] des noms, svrnoms, qvalitez et armoiries de tous les chevaliers de la Toison d'or - Charles Soyer - 1600-1650

Message par 2Ailes le Lun 27 Oct 2014 - 21:43

C'est vraiment un très bel ouvrage.
Ceci-dit, on est parfois interrogatif dans la volonté d'une numérisation exhaustive de l'ouvrage puisqu'au cas d'espèce, il n'y a des dessins qu'une page sur deux mais que le verso vierge de chaque page est numérisé, ce qui ne doit pas manquer d'augmenter sensiblement le poids du document...

AnneBhD
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 09/05/2014

Re: Recevil [!] des noms, svrnoms, qvalitez et armoiries de tous les chevaliers de la Toison d'or - Charles Soyer - 1600-1650

Message par AnneBhD le Mar 28 Oct 2014 - 8:07

Sans les pages vides, il reste environ 400 pages, ce qui n'est pas un mince volume...
avatar
twocats
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 1277
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/07/2012

Re: Recevil [!] des noms, svrnoms, qvalitez et armoiries de tous les chevaliers de la Toison d'or - Charles Soyer - 1600-1650

Message par twocats le Mer 29 Oct 2014 - 0:57

Voici le PDF sans les pages de verso des blasons. 398 pages, résolution de 1260x1838 en 450dpi, poids 234 Mio.
Voici le lien (Il y a une publicité, vous pouvez la passer en cliquant sur le bouton "Passer l'annonce" au haut à droite après 5 secondes) :
mega.co.nz #!CUFTWZxB!dlsM9cQx1z6d47pvvORoUEZ_uRCAzgyt8KfGORYvLbc
Le document original comporte 790 images pour un poids de 9,4 Gio !
avatar
La Criante
Maréchal d'armes
Maréchal d'armes

Nombre de messages : 6875
Localisation : La Comté de Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2008

Re: Recevil [!] des noms, svrnoms, qvalitez et armoiries de tous les chevaliers de la Toison d'or - Charles Soyer - 1600-1650

Message par La Criante le Mer 29 Oct 2014 - 4:42

Beau travail ; merci cheers

AnneBhD
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 09/05/2014

Re: Recevil [!] des noms, svrnoms, qvalitez et armoiries de tous les chevaliers de la Toison d'or - Charles Soyer - 1600-1650

Message par AnneBhD le Mer 29 Oct 2014 - 7:38

twocats a écrit:Voici le PDF sans les pages de verso des blasons. 398 pages, résolution de 1260x1838 en 450dpi, poids 234 Mio.
Impeccable ! Un grand merci Very Happy
avatar
Rannick
Poursuivant renommé
Poursuivant renommé

Nombre de messages : 391
Localisation : comté de la Marche/Île de France
Date d'inscription : 01/11/2011

Re: Recevil [!] des noms, svrnoms, qvalitez et armoiries de tous les chevaliers de la Toison d'or - Charles Soyer - 1600-1650

Message par Rannick le Mer 29 Oct 2014 - 13:06

Magnifique ! Merci !
avatar
twocats
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 1277
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/07/2012

Re: Recevil [!] des noms, svrnoms, qvalitez et armoiries de tous les chevaliers de la Toison d'or - Charles Soyer - 1600-1650

Message par twocats le Mer 29 Oct 2014 - 13:57

Le lien direct sans publicité, sur mon FTP :
http://twocats.free.fr/heraldique/ArmorialSoyer-450dpi.pdf
avatar
PATRYK
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 595
Localisation : Principauté d' ARCHES-KRAKÓW
Date d'inscription : 19/11/2013

Re: Recevil [!] des noms, svrnoms, qvalitez et armoiries de tous les chevaliers de la Toison d'or - Charles Soyer - 1600-1650

Message par PATRYK le Mer 29 Oct 2014 - 17:08

Excellent beau travail merci
avatar
aruspex
Poursuivant renommé
Poursuivant renommé

Nombre de messages : 453
Localisation : Italie
Date d'inscription : 30/06/2011

Re: Recevil [!] des noms, svrnoms, qvalitez et armoiries de tous les chevaliers de la Toison d'or - Charles Soyer - 1600-1650

Message par aruspex le Jeu 30 Oct 2014 - 14:37

Grazie mille! Lavoro eccellente, un PDF utilissimo. cheers  cheers
--------------
Merci bien! Excellent travail, un PDF tres utile.  
avatar
PATRYK
Héraut d'armes
Héraut d'armes

Nombre de messages : 595
Localisation : Principauté d' ARCHES-KRAKÓW
Date d'inscription : 19/11/2013

Re: Recevil [!] des noms, svrnoms, qvalitez et armoiries de tous les chevaliers de la Toison d'or - Charles Soyer - 1600-1650

Message par PATRYK le Ven 31 Oct 2014 - 14:36

Jak ta książka jest w Polsce, bardzo serdecznie dziękuję *

______________________________

*Comme le livre se trouve en Pologne, remerciementS du fond du coeur, Beau Travail, Féléicitations, Super, Merci

Contenu sponsorisé

Re: Recevil [!] des noms, svrnoms, qvalitez et armoiries de tous les chevaliers de la Toison d'or - Charles Soyer - 1600-1650

Message par Contenu sponsorisé